It's Showtime

My performance at it's Showtime Germany Ma performance a it's Showtime AllemagneMeine Auftritt auf it's Showtime Deutchland Like'n'Share

Publiée par Blondy Dancer sur Lundi 7 août 2017

Danseur depuis 2001, Blondy  pratique le popping et le breakdance. Spécialiste de la technique du robot aussi appelée l’animation, il excelle dans ce domaine qui requiert maitrise et précision. 

Alliant effets et puissance, ce showman a fait ses premières armes dans la rue et acquis une grande expérience du public. 

En 2007, il crée son premier groupe de rue Illusion Optique avec lequel  il participera à de nombreux festivals de comme le festival d’Avignon avec des shows de rue basés sur la danse et l’humour.
En 2008, il crée son 2 ème groupe « Street Impact » dans lequel la virtuosité et la performance pure sont au premier plan.
Toujours en 2008, il crée son premier solo « I ROBOT« . Filmé par un touriste sur les Champs Elysées en 2011, la vidéo de ce solo  devient incontournable en faisant le buzz sur internet avec plus de 17 millions de vues. Il s’ensuit de nombreuses invitations et apparition dans divers émissions télévisées nationales et internationales : Showtime Japon, Got to dance France et Allemagne, M6 méthode Cauet, FranceO, Arte
Blondy est appelé pour danser auprès d’artistes connus tels que Jean Paul Gautier, Ladee Lasty, Joye Starr etc… Il participera aussi à de nombreux spots publicitaires notamment RIZE, CANDY, PEUGEOT, MALIBU…
En 2008, il intègre la Cie « Par Terre » de Anne Nguyen en tant que danseur interprète pour deux spectacles « Promenade obligatoire » et « Bal.exe » et expérimente la scène en théâtre.
En 2015, il créé DiXIT son premier groupe pour des représentations en théâtre et s’initie au travail chorégraphique avec leur 1ère pièce « A Part Etre ».
Durant toutes ces années Blondy performe également dans  des Battles nationaux et internationaux de grandes renommés tels que le Juste debout, VNR, Popping Forever, Battle Bad et se démarque par son style et sa virtuosité. Il sera égérie pour les battles mis en place par Redbull qui consistent à danser sur des musiques populaires. Son talent de showman et son grain de folie portera le concept au succès.