Nos partenaires

Nous remercions vivement nos partenaires qui nous font confiance et nous accompagnent dans nos missions et dans notre développement.

La mission prioritaire du label universel WORLD MIX est de soutenir des projets dans divers secteurs jusqu’à leur accomplissement. 

Créée en 1984, Le Génie de la Bastille rassemble plus de 80 artistes plasticiens professionnels s’inscrivant dans le champ de l’art contemporain. 

Welp est un réseau d’entraide qui met en relation des personnes qui ont besoin d’aide (particuliers et associations) avec des personnes prêtes à les aider ponctuellement et gratuitement.

Créé en 2013 Bimpa Production à pour objectif principal de produire des films de qualité et promouvoir le cinéma afin de facilité l’émergence du secteur en République Démocratique du Congo et contribuer à l’évolution du cinéma à l’échelle mondiale.

La Maison du Hip-Hop est un lieu ressource de ren- contre, d’échange et de recherche autour des arts représentatifs du mouvement et de la culture Hip-Hop. Elle organise chaque année une block party. Paris Est Mouv’ propose des ateliers en danse, rap et graff. Les activités sont non payantes et basées sur l’échange.

École LVB2 située à Paris a pour vocation de former concrètement des directeurs artistiques qui se doivent avant tout d’être des graphistes. Pour cela, elle propose un principe inédit : faire venir l’en- treprise dans l’école. Elle sera en charge de la refonte graphique de notre logo et de notre site.

Visit.org est une start-up qui a pour objectif de renforcer la mission des différentes organisations sociales, en facilitant les interactions virtuelles et interpersonnelles entre les personnes et les communautés du monde entier.

L’Association Claje (Culture Loisir Animation Jeu Education) est une association Loi 1901 à but non lucratif créée en 1980 qui a comme objectif principal de placer le citoyen au cœur de l’action proposée, en lien avec les Centre Paris Ani’m Bercy, Villiot-Rapée, Montgallet et Reuilly